Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
18 mars 2008

les mêmes...

photographiées le 20 janvier 2008 ! ...je les aimes ! et commence  une  "collection"  d'orchidée
Pour le moment elles sont au nombre de cinq et les deux plus"vieilles" ont tout juste 1 an ! Celle-ci par exemple, achetée défleurie m'a gardée en haleine jusqu'à l'éclosion des fleurs  . Quand au Clivia derrière,  il se plait ici  puisque l'an dernier  il  a fleuri  deux fois de suite, j'espère qu'il fera de même cette année !                                                                                                            

DSCN7226
   
en principe,je voulais envoyer cette photo à Anne pour sa catégorie "et regarder dehors depuis ta fenêtre...", mais j'ai préféré  me la  garder. Allez  sans  hésiter  voir ce qu'elle  fait ... c'est une fille formidable et pleine de talents !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité