Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
21 avril 2008

perles myuki...

comme je vous l'avais promis, voici la bague verte...que j'ai due faire trois fois! Une, j'avais mis les perles toupie 4mm trop loin du centre,il aurait fallu deux doigt pour mettre la bague!!! Deux, par soucis d'économie, je n'ai pas changé de fils! erreur! il s'est cassé au milieu du travail!!! Alors la on a le choix : soit tout balancer par la fenêtre, soit respirer un grand coup et tout redéfaire une seconde fois pour recommencer en faisant même un petit schéma afin de s'assurer de ne plus se tromper !!!
Et voilà le résultat!                         

  bagueverte 

Voila donc la parure complète, il parait que le vert serait bientôt à la mode...
Cela m'arrange bien, c'est une de mes couleurs préférées...

DSCN7798

Publicité
Commentaires
G
Bonjour ici !<br /> <br /> je vois que les idées et le talent ne manque pas par ici !!! Alors, continue pour le bonheur de nos yeux !
Répondre
A
tu n'es pas obligé de faire le tag si tu n'aimes pas ça. Je sais seulement que la prochaine fois je ne te taguerai pas.<br /> Désolé :-(<br /> bisous
Répondre
C
quelle patience,c'est vraiment très joli!bravo<br /> bon lundi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité