Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
2 juillet 2008

transferts et pendentifs...

cette méthode me plait beaucoup...
et je n'ai de cesse de m'améliorer...
j'ai encore du peaufinement à faire mais je pense être sur la bonne voie !

voici en image quelques dernières réalisations:

DSCN8266

sans:    DSCN8271

avec (il n'y a pas de doute, ça change tout!):   DSCN8318

au dos du hidden...    DSCN8330

et quelques autres dans l'album "pendentifs" !  ...améliorations à suivre...j'aimerais essayer les résines mais laquelle choisir et où la trouver ? dites moi ! merci !                      
                                                               


Publicité
Commentaires
M
Pour la résine,Tewee conseille la Gédéo il me semble,moi,je l'ai trouvé à Cultura,bises
Répondre
C
la forme du 1er est originale : bravo
Répondre
C
réussi ces transfert : j'aime bien le second : ça rend bien
Répondre
A
Bravo, Carole, pour tes pendentifs : le troisième est mon préféré, même si le dernier, avec du hidden, est très réussi également !<br /> Quel bonheur, cette pâte, n'est-ce pas ?<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité