Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
20 août 2008

gâteau au yaourt...

fait par mon petit d'hom !

mon petit amour !

DSCN8966


Ingrédients: 1 yaourt nature (on prend le pot comme mesure)
                           2 pots de farine
                           2 pots de sucre
                           1/2 pot d'huile
                           3 œufs
                           1/2 sachet de levure chimique
                           1 sachet de sucre vanillé

Versez votre yaourt nature dans un saladier.Nettoyez votre pot de yaourt qui va servir désormais de mesure.Versez le reste des ingrédients en utilisant le pot comme mesure.
Préchauffez votre four thermostat 6/7 (200°-220°)
Mélanger le tout à l'aide d'un fouet afin d'obtenir une pâte onctueuse.
Beurrez votre plat à gâteau, y versez votre pâte et mettre au four.
Temps de cuisson: 30 min.

pour petits et grands , au goutez, au déjeunez ou juste pour le plaisir !!!


MIAM !

17287534


Publicité
Commentaires
O
Charmant ce beau garçon! Je m'en vais de ce pas donner sa recette à mes fils pour avoir moi aussi des p'tits amours de patissiers!!!<br /> Bises
Répondre
D
Pas de perles belles à croquer mais un bien beau gâteau à savourer...hummmmm je vais m'y mettre aussi !
Répondre
L
Il a l'air bien bon ! en tout cas plus réussi que mon gateau au chocolat sans goût !
Répondre
P
un vrai chef! bravo! bisous<br /> pat
Répondre
E
Miam! Un grand classique super efficace, surtout avec une bonne confiture...ou du nutella...ou du miel...ou nature...re-miam<br /> Merci de ton passage et de ton message sur mon blog!<br /> A bientôt!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité