Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
17 décembre 2008

noeud chinois

le dénommé : nœud Pan Chang ou encore nœud sans fin ou noeud mystique ...Ce noeud représente la naissance et la mort, et fait référence à la vie éternelle, l'un des concept fondamentaux du bouddhisme chinois.Il porte bonheur aussi bienà la personne qui le porte qu'à celle qui le regarde.

DSCN9401blog



Un de mes préférés...

DSCN9399blog

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton blog. Je fais aussi des noeuds chinois. Sais-tu où je pourrais trouver des explications pour faire des noeuds Pan Chang complexes ?<br /> Merci d'avance pour tes tuyaux, et encore bravo pour tes créations. Je reviendrai voir les prochaines<br /> Abby
Répondre
D
très jolie, j'aime les couleurs et le style, en revanche je me suis essayée au nœud chinois mais là bof une vrais cata (il porte bien leur nom)!
Répondre
C
Merci pour ta visite et ton com ; ce pendentif me plait énormément ! j'avais ressorti mon livre sur les noeuds chinois, et ce que je vois sur ton blog me donne envie de m'y mettre vraiment ! j'ai fait un petit tour dans tes albums, c'est magnifique ... j'aime particulièrement les bijoux avec les noeuds chinois justement, et tes bagues en perles, mais beaucoup d'autres choses aussi ! et bravo pour ton expo.
Répondre
M
Moi qui revient de Chine, j'ai effectivement vu ce noeud de très nombreuse fois, la plupart du temps en rouge ... il est très beau dans tes tons aussi avec ce médaillon en polymère :oD<br /> J'espère que ton 1er marché de noël aura été fructueux ;o) ...
Répondre
B
superbe!<br /> le travail du noeud ET la fimo<br /> bonnes fêtes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 750
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité