Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
10 février 2009

clay gun en folie et hidden

je me suis bien amusée à faire ces deux créations pour la correspondante de ma fille et sa maman!
et c'est avec les couleurs choisies que j'ai confectionné trois dégradés puis rempli mon clay gun pour en sortir un long boudin carré... le résultat est magique!!!
Je referais cette "technique" car je le trouve super !

Copie_de_P1000328blog

pour le choix du collier noir et blanc, j'ai tout de suite pensé à un hidden et je l'aime bien!
modeste que je suis!

Copie_de_P1000324blog

Publicité
Commentaires
M
tu as tout à fait raison d'aimer ce que tu as fait car c'est réellement splendide... et tout ça avec quelques bouts de pâte...!!! beau travail et chapeau l'artiste... bonne fin de journée..
Répondre
C
ils sont vraiment très sympa ces deux colliers!!m j'aime particulièrement le 2eme!
Répondre
I
Les 2 sont superbes ! J'adore !
Répondre
C
ils sont super ces 2 colliers
Répondre
N
Ils sont vraiment très beaux!<br /> Et quelles finitions!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité