Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
7 mai 2009

tea time...

petit break fimo, mais déjà des idée en vues, des créations à finir , je suis toujours en recherche d'idées nouvelles , en fait...j'ai l'impression que toute ma vie je chercherais THE idée !!! Alors, à bientôt !

P1000770

...cette composition à été faite par une amie qui accueille familles et autres groupe dans un chalet près des Rousses dans le Jura, si un séjour vous tente, cliquez pour quelques renseignements , ICI .

...et oui, pendant le break, j'ai des amis à voir et des fêtes de prévues !!

smileyclind_oeil

Publicité
Commentaires
D
magnifique plateau et le papillon wahouuuuu ton amie est une superbe créatrice
Répondre
C
Très belle présentation !<br /> Le Jura peut-être une autre fois !?<br /> a+
Répondre
B
miammmmm<br /> chuis pas fan des papillons, mais les crudités ..... j'adore<br /> à bientôt!<br /> bye
Répondre
P
amuses-toi bien alors! bisous<br /> pat
Répondre
S
Il est superbe ton plateau de crudités !!!! C'est une très bonne idée !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité