Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
15 août 2009

un tour de ronde...

certes, les vacances m'ont réveillée et revigorée...
mais quelques visites m' on donné l'impression d'être parti des lustres!!!...
et je ne suis pas du tout d'accord !!!!
quelques merveilles en images et en lien (clic sur la photo) :

42742313_p
Catherine: toujours à fond, elle m'impressionne!


41880095
Françoise: je bave devant ses effets céramiques et ses HM(dans le texte ;)

100_8116
berluce? ...un régal de beauté discrète...

42267879_p
c@t's ...la reine des swaps et des trocs, adorable!

40980885
Gédane(Nadège) , de très beaux sacs, craquants !

37577695_p
Cécile: des styles et des surprises, j'adore!

boutiq
Cristalline...sa boutique en ligne!!! ce 15 Aout!!!

42237965_p
Gadouille!!! les poupées du bonheur !

42012088_p
Girafe Créa : la ronde des loulouttes!!!

42483062_p
AnneP = Magicienne de fimo, de mots et d'images...

39819230_p
les perlex et le mukume gane n'ont plus de secrets pour elle : Tewee !!!

butter1CLR

et bien d'autres pourraient être plébiscité !!!

gros bisous à toutes et bonnes fin de vacances !!!

Publicité
Commentaires
C
je reste un peu bebête d'être dans ta ronde des blog : merci à toi c'est adorable
Répondre
C
Merci beaucoup pour me citer de cette façon sur ton blog, c'est trop gentil, j'en suis très touchée ! et merci pour ta visite et ton com très sympa.
Répondre
L
Ha ben je suis étonnée et ravie de me trouver là ce samedi matin ensoleillé ! Merci Cawol et bonnes fin de vacances alors !<br /> Bisettes
Répondre
C
C'est trop gentil de ta part de nous mettre ainsi à l'honneur !<br /> Merci beaucoup !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité