Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
8 février 2010

petite bouchée de...

Saint- Jacques au lard

P1020702blog

Pour 8 pers/ Prép. 15mn/ Cuis. 8mn

8 noix de St Jacques
8tranches de lard
8tranches de pomme granny
2 cuil a soupe d'huile d'olive
40g de beurre


Enveloppez les Saint-Jacques d'une tranche de lard et poêlez-les avec l'huile d'olive 2mn sur chaque face.

Faites cuire les tranche de pommes granny avec le beurre 2mn sur chaque face.

Dressez les Saint-Jacques sur une tranche de pomme et piquez-les sur une petite pique en bois.(Comme j'avais du surplus j'ai présenté autrement...)

C'est à se rouler par terre!

Publicité
Commentaires
D
"C'est à se rouler par terre!" ha ca je veux bien te croire!! mon dieu que j'ai faim d'un coup!!
Répondre
A
Miammm!!Miammm!!!<br /> ça à l'air bon tout çà<br /> J'espère que tu ne t'es pas roulée par terre ??...<br /> Alice
Répondre
G
En plus d'être une artiste, tu es bonne cuisinière. Bravo!ça a l'air bon!!!
Répondre
D
tu nous donnes faim du coup je t'ai taguée sur mon blog et toc!!!!bises
Répondre
B
ça a l'air bien sympa tout ça!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité