Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
19 avril 2010

cadeau de naissance


couvert personnalisé,
avec la fleur d'hibiscus
pour un petit cousin,
polynésien !

P1030284_

avec au départ le dessin de la cane pour "monter" le projet...
en 3"D" !

P1030213_

c'est ma première canne sur un projet à plat avec un gabari [la canne de mon chemisier c'est faite sans repère ]

P1030216_

le dernier pétale est réalisé avec la nouvelle pâte FIMO  et je confirme: trop molle! très visible au résultat !!!

P1030218

P1030218

P1030282


P1030283


Publicité
Commentaires
T
Il y a un e NOUVELLE pâte fimo??? Je ne connais pas! (En même temps, je ne fimote pas beaucoup...<br /> <br /> Ta cane est très réussie pourtant.
Répondre
L
Belle résussite, cette cane !
Répondre
M
cette cane est superbe!!!
Répondre
C
très beaux tes couverts!! et ta cane hibiscus est très bien réalisée!! chapeau!
Répondre
F
Elle est de toute beauté cette cane!!!<br /> À l'occasion un grand merci pour ton commentaire sur p.d.p. qui m'illumine la journée! Merci! Cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité