Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
30 avril 2010

un régal

la viande blanche...
et pour changer, une recette très facile !!!


Dinde braisée à la bière

et cardamome noire

P1030225

Pour 4 pers:
800gr de cuisse de dinde
4 graines de cardamome noire
25cl de bière brune
20cl de fond de veau lié
1oignon
40gr de beurre
Sel, poivre

1- Désossez les cuisses de dinde et couper la chair en cubes de 4cm de côté.
2- Épluchez l'oignon et émincez le.
3- Dans une sauteuse, faites colorer la dinde sur toutes ses faces avec le beurre bien chaud, ajoutez la bière et laissez réduire de moitié.
4- Ajoutez les graines de cardamome ( comme je n'en avait pas et que j'aime les épices, j'ai remplacé par de la coriandre ) et le fond de veau, puis faites cuire pendant 1h à feu doux.
5- Rectifiez l'assaisonnement avant de servir.

un régal que j'ai servi accompagné du fameux "crumble de poires et roquefort aux noix" d'Anne ( Le bruit des vagues )

vous pourrez y consulter bien d'autres recettes toutes aussi alléchantes !!!

clapW1

à déguster hummm ... entre amis!

vous pouvez imprimer mes recettes en me laissant un petit com ! merci !

Publicité
Commentaires
G
J'ai copié, je vais tenter!!!<br /> Bon dimanche, gros bisous à bientôt....
Répondre
E
ça m'a l'air bien bon mais je crains d'être trop flemmarde pour tenter ta petite recette, je suis pas super copine avec les casseroles
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 750
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité