Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
1 septembre 2010

une nouvelle vie commence pour ma fille...

la rentrée c'est finalement faite là :

P1040221
                                                              Nancy, sept2010

plutôt que là :

P1030128
                                                         Grenoble, juillet 2010

désolé les filles du PACA et de GRE, je me faisais un plaisir de prévoir qques visites! loupé!

la ville de Nancy est magnifique et je suis sûre que ces 5 années ne seront que bonheur!

encore quelques mises au point et je reprends le collier...

a bientôt pour de nouvelles créations!

.~.

nancy1_

Publicité
Commentaires
B
Oui, oui, oui!!!! <br /> Nancy est une belle ville universitaire, qui bouge bien!!!!<br /> Y'a même des cop'inettes qui Bidouilles.<br /> Si tu veux rencontrer des Lorraines qui t'accueillent les bras ouverts lorsque tu viens visiter Justine et si tu veux parler pâtouille et/ou bidouiller avec nous c'est avec grand plaisir.<br /> Viens faire un petit tour, sur notre forum créé depuis peu ou notre blog du café de la polymère. A tout bientôt, Anne
Répondre
G
Magnique ville de Nancy! Plein de belles choses pour Justine!!! bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité