Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
30 novembre 2010

avec une assiette à escargot...

dans le même esprit "plastron" qu' Hélène, "LES ETHIOPIQUES" , je me suis essayée à ce genre de montage...lentilles faites avec une assiette à escargot, "remplies" et finies par un disque de pâte de même dimension et selon le tuto d'Hélène (étape10) puis assemblées et collées avec des tiges de métal.



P1050132


belle expérience,... à peaufiner, mais j'aime bien! ( ouf, les chevilles..)

Publicité
Commentaires
O
Oui pas mal ce collier avec un côté asymétrique. Mais peut-être qu'en le réalisant symétrique, il serait mieux accepté par l'ensemble des dames. Et tu pourrais le décliner en plusieurs tons : rose, violet, bleu, rouge...
Répondre
V
Trés réussie cette collection!!!<br /> Je ne sais pas si demain je viendrais au marché de noël car la neige est trop présente chez moi <br /> Je n'ai pas pu partir aujourd'hui ....alors demain on verra....<br /> Mais je te souhaite bonne chance pour demain.....et aussi du courage pour le froid<br /> Bises
Répondre
S
il est magnifique , et de tres belles finitions!!! <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
F
tres raffiné j'adore , bisous a bientot peut etre chez moi ?<br /> bisous frifri
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité