Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
8 janvier 2011

une photo chaque semaine...

En effet, Cathy, sur son blog ici, a lancé le projet photo 52 ! Il s'agit de mettre sur nos blogs respectifs une photo par semaine toute l'année 2011 (d'où le nombre 52) sur un thème imposé chaque semaine. Tout cela en indiquant bien les mesures précises de la prise de la photo de façon à pouvoir comparer entre nous et s'améliorer.

C'est par l'intermédiaire de cato ( toujours très active!) que j'ai eu connaissance de ce projet et comme j'aime la photo, je pense bien m'amuser et au passage m'améliorer?? on verra!

Pour la première semaine le thème est "l'hiver" et j'ai choisi une photo du port du village où je travail...photo de petit village sous la neige!

PHOTO 1/52 : L'HIVER

P1020914_

Ouverture de lentille: F4
Vitesse d'obturation: 1/200
Vitesse ISO: ISO-100
Longueur de la focale: 6mm

Publicité
Commentaires
C
Super que tu nous rejoignes ! Pur le moment toutes ces mesures sont encore du charabia, mais ça va venir...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 750
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité