Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
29 janvier 2011

PHOTO 4/52, Organisation

bento_Projet_Photo52

toujours occupée par l'image, mais je vais bientôt me remettre à la pâte fimo, en espérant être "à la page"! et "garder le cap"!!

Cette semaine le thème "organisation" donnait libre court à toutes sortes de divagations...mais je trouve que je n'ai pas assez de folie imaginaire...c'est en forgeant....je l'espère!!!

J'ai donc utilisé le logiciel gratuit de retouche photo : the gimp pour "coller" au thème de la semaine.

Organisation_blog

Et la photo de base est la suivante:

P1050476

Longueur de focale: 22mm

Ouverture de lentille: F4

Vitesse d'obturation: 1/250s

ISO: 200

J'avais pour idée de départ de mettre une photo prise à la télévision:

P1050463

Longueur de focale: 34mm

Ouverture de lentille: F5

Vitesse d'obturation: 1/40s

ISO: 400

Publicité
Commentaires
K
Salut, ta photo est chouette et tu as fait preuve d'imagination je trouve en répétant plusieurs fois ta photo. Fallait y penser :-) moi les idées me viennent au fur et a mesure!!! Chacun son fonctionnement.
Répondre
C
en effet, cet échafaudage, c'est de l'organisation ! Et rassures-toi, concernant la folie imaginaire, nous sommes au moins deux à en manquer...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité