Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
18 février 2011

PHOTO 7/52, Textures

Le projet de Kty, une photo par semaine pendant un an est de plus en plus intéressant. Chaque semaine, chacun se creuse la tête (et le manuel de l'APN) pour essayer de répondre(je parle pour moi!) non seulement au thème imposé mais aussi aux conseils (le fameux Triangle d'exposition ).

Cette semaine , la "texture" nous a imprimé notre matière grise ...et chatouillé nos nerfs! , mais non, j'rigole, facile! OUPS!

Mais comment faire plus net!!! Kty!!! aide-moi!

P1050648blog
Longueur de focale: 6mm
Ouverture de lentille: f/8
Vitesse d'obturation: 1/2s
ISO: 400

Publicité
Commentaires
L
Tu as eu une très bonne idée!!!!
Répondre
G
Coucou, tu vas devenir une Pro de l'image!<br /> joli travail, même si je comprends pas tous les termes..... Bisou.
Répondre
C
Moi aussi, je la trouve nette, ta photo....
Répondre
K
Tu trouves que ta photo n'est pas nette ? La seule chose que je dirai, c'est d'essayer d'avoir un temps d'exposition plus court.<br /> Si tu as ta texture pas loin, essaie d'augmenter l'ouverture (mets-toi vers f/5.6 ou f/7.1 par exemple) en essayant de diminuer ton temps d'exposition (ISO 800 peut-être si nécessaire et si tu as !). Peut-être que ça peut aider un peu.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité