Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
25 février 2011

PHOTO 8/52, en hauteur...

bento_Projet_Photo52

KTYcat pensait surement que nous aurions du soleil cette semaine afin de photografier les magnifiques petits nids d'oiseaux à la cime des arbres!!!...ou bien la pointe de la tour Effel!...

C'est l'idée que j'avais dès le thème découvert!!!

Mais voilà!, point de soleil, point de pleine lune! donc direction, l'intérieur! encore !!!

avec deux photos :

 

P1050733enhauteur

Longueur de focale: 6mm

Ouverture de lentille: 2,8

Vitesse d'obturation: 1/8s

ISO: 200

P1050726enhauteur

longueur de focale: 6mm

ouverture de lentille: 3,2

vitesse d'obturation: 1/2s

ISO: 200

Modification des photos fait avec Gimp.

 

Publicité
Commentaires
M
le graphisme et la géométrie sont sympas dans la 2e image.
Répondre
C
Moi, j'aime beaucoup la deuxième pour l'opposition des couleurs. C'est ça que tu as modifié avec GIMP ? Si oui, il faut absolument que je m'y mette....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité