Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
18 mars 2011

PHOTO 11/52, Printemps

L'aventure continue avec pour thème de  bento_Projet_Photo52 le


PRINTEMPS !


et je commence à prendre les habitudes de réflexions pour bien utiliser mon APN.

1er: Balance des blancs ( car j'oubli systématiquement de le changer et je me retrouve en extérieur avec un choix de lumière halogène!)

2eme: l'ouverture et pour les photos de printemps je voulais une petite profondeur de champ

3eme: la vitesse, qui du coup a été choisie en fonction de la lumière ambiante et aujourd'hui! c'est super! il fait grand soleil !!!

P1060070

Longueur de la focale: 6mm

ouverture: F2,8

vitesse: 1/800

ISO: 100

P1060091

Longueur de focale: 6mm

ouverture: 2,8

vitesse: 1/100

ISO: 100

et comme je regardais autour de moi pour faire ces photos, une petite forme attira mes yeux:

P1060077

mais là, je me suis surtout appliquée à ne pas bouger...

longueur de la focale: 72mm


j'ajoute la photo "préférée" de la semaine, retouchée avec Lightroom...

P1060071_



Publicité
Commentaires
L
Tu sais, je n'y connais rien en fleurs, mais je sais que je préfère ta deuxième photo !<br /> Quant aux réglages, je te rassure, je n'ai pas encore tout pigé et comme toi, je suis loin d'y songer à chaque prise: c'est encore loin d'être un réflexe (sans jeu de mots lol)<br /> Bises
Répondre
C
La photo du forsythia est vraiment très réussie ! Et pour info, rassures-toi, la balance des blancs, je zappe aussi... ;-D
Répondre
K
Les réflexes rentrent, c'est cool ! J'prends laquelle moi maintenant ? :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité