Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
22 mars 2011

Photo de la Lune

Samedi 19 mars, la lune a atteind son point de Périgée.

Le point de Périgée est le point d’orbite pour lequel la lune est très proche de la Terre,

à environ 357 000 km.

Cela lui permet de nous montrer une « super pleine lune » !

Ce soir, on vise la lune : comment photographier la super pleine lune

Mais je n'ai pu photographier cette lune, ni le 19(ciel nuageux), ni le 20!...

le 21 au soir, je suis sortie tous les 1/4 d'heure pour voir si la lune était là !

C'était mon dernier espoir de la photographier car elle commence à diminuer !

 

P1060227

Longueur de la focale: 72mm

Ouverture: F3,3

Vitesse: 1/160

ISO: 100

Merci à Kty pour nous avoir indiqué ce phénomène, qu'il ne fallait surtout pas louper!

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes toutes trop douées !!! Moi, je n'y arrive pas....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité