Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
26 mars 2011

PHOTO 12/52, chaussure

 

Kty, responsable du projet   bento_Projet_Photo52   est une chipie!

en hauteur!, esprit!, chaussure! et pourquoi pas la lune!!!

mais bien sur, le jeu en vaut la chandelle et le travail de recherche est un vrai travail!

Binez, bêchez, creusez, (ou quelques autres termes...), un trésor est caché dedans!

cela vous rappelle quelque chose...

et à toute recherche le résultat est positif!

donc cette semaine le thème est chaussure!

 

P1060240

Longueur de focale: 6mm

ouverture: F4,5

vitesse: 1/200

ISO: 100

 

P1060240_Lightroom

avec lightroom


P1060240_gimp

avec gimp

Le travail n'est pas le même...les deux se complètent je pense!

 

Publicité
Commentaires
D
Très intéressant comme recherche...Perso je bosse beaucoup avec Photoshop et...ma bande de copains photographes amateurs et passionnés...<br /> Je connais un peu Lightroom mais je vais m'intéresser de près à Gimp!<br /> Bises
Répondre
D
Tu as réussi a donné de la vitesse à ses chaussures de sport au repos. Bravo bel effet, je crois que je vais m'interesser à GIMP d'un peu plus près!! Sandrine
Répondre
O
Wouha, c'est impressionnant comme retouche, c'est super réussi ! J'ai du mal à la regarder longtemps sans avoir envie de vomir ( avec l'effet hein bien sur ;) ! ) c'est vraiment étrange... tu as assuré bravo ;) !
Répondre
P
l'effet de vitesse est super réussi !! mais comment fais-tu ? (j'avais essayé avec l'appareil en rentrant rapidement le zoom sur un temps d'exposition long mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire sous gimp !! )
Répondre
G
Bravo!! elles sont belles les chaussures cyclistes à Florent! Tu deviens une PRO!de l'image. Big bisou...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité