Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
2 avril 2011

PHOTO 13/52, joie

cette semaine, Kty nous a surestimé ( je parle pour moi !) avec ce theme :

JOIE !

 

Néanmoins, ce    bento_Projet_Photo52    m'oblige à utiliser

toutes les semaines mon APN

et à utiliser les logiciels de retouches

Gimp et Lightroom.

Pas super inspirée donc avec pour résultat deux photos,

l'une classique et l'autre avec une cane fimo réalisée l'an dernier.

P1060509_

photo révisée avec lightroom

ouverture: F5,6          Longueur de focale: 6mm      vitesse: 1/1000     ISO: 200

 

P1060514_

Longueur de la focale: 6mm  Ouverture : F 2,8   Vitesse: 1/13   ISO: 400

photo recadré et en cadré avec Gimp

et la semaine prochaine, nous devons travailler sur "contraste",

ce sera un plaisir!!!


 

 

Publicité
Commentaires
G
Un coucou pour te complimenter, quel talent!!!!<br /> Big bisous,
Répondre
K
styles différents mais qui représente bien la joie!!! bravo ;-)
Répondre
K
J'aime beaucoup les deux, 2 styles différents mais qui rendent très bien (et t'as bien fait d'utiliser la règle des tiers !) ! Mais au fait, je prends laquelle ;) ?
Répondre
C
J'adore le BN !!!!!! Serait-ce la gourmandise ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 843
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité