Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
23 avril 2011

PHOTO 16/52, Eau

 

Un projet qui me plaisait beaucoup mais que je n'ai pu approfondir comme j'aurais voulu...

en essayant une photo de goutte par exemple...

Néanmoins, je présente deux photos retravaillées avec

LIGHTROOM (pour le recadrage, la luminance et les effets)

et avec

GIMP (pour la desaturation, les niveaux et l'encadrement)

Le cheval (qui est ma préférée):

P1060750blog

avec la photo de départ

P1060750

Longueur de Focale: 46mm, Vitesse: /125, Ouverture: F/3,3, ISO 100

Le lion:

P1060840blog_

avec la photo de départ

 

P1060838

Longueur de focale: 16mm, Vitesse: 1/25, Ouverture: F/8, ISO100


Je posterais ces jours prochains d'autres photos prises

lors de notre court séjour à Nancy

 

Publicité
Commentaires
C
Le cheval est superbe !
Répondre
K
J'aime beaucoup ta derniere photo.<br /> L'essai en noir et blanc est pas mal aussi car le filet d'eau est plus contrasté!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité