Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
30 avril 2011

PHOTO 17/52, Loin

C'est en cherchant des photographes ou des techniques qui m'attirent

que je me suis apperçu que le "noir et blanc" était récurrent.

J'ai donc fait mes photos pour le thème "loin"

en couleur???

...mais retravaillé avec lightroom

en noir et blanc.

J'hésite entre deux photos bien que le semblant de "rayonement" sur les personnages de la première

me plait beaucoup!

P1060899nb_

Longueur de focale: 7mm , Ouverture: F/5 , Vitesse: 1/20 , ISO100

 

P1060933nb_

Longueur de la focale: 6mm, Ouverture: F/8, Vitesse: 1/100s, ISO400

Et vous, qu'en pensez vous ?

projet52

Alors finalement, à l'unanimité, c'est la deuxième qui est choisie!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci! <br /> ...je n'ai pas trouvé la façon de mettre un com sur ton blog...un peu cruche, je sais!<br /> tes photos de volutes de fumée ont l'air tout simplement magnifiques! mais je regrette de ne pas voir l'œil de ton superbe fond de blog!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
E
Je suis également plus sensible à la seconde photo.<br /> Moi aussi, je préfère souvent prendre mes photos en noir et blanc, ça leur donne un côté artistique qui me plait et puis ça me donne aussi une impression d'"intemporalité". ;-)<br /> Par contre, il va vraiment falloir que je me familiarise avec Lightroom!!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
A
J'aime également beaucoup la deuxième! Avec un effet de flou sur la végétation. Superbe!
Répondre
C
La deuxième photo est trop trop belle ! Je l'ai découverte sur le récap' et je suis en admiration.
Répondre
K
Je tombe littéralement pour la deuxième !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité