Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
9 mai 2011

à partir d'un vêtement

 

Lorsqu'une amie vous propose de lui faire un bijou assorti à son chemisier, vous relevé le défi !

Seul impératif, ce sera un pendentif long!

Me voila lancée...plusieurs cannes sont faites...

La forme de la perle principale dans ma tête...

Le montage choisi en commun avec l'interressée.

le tissus

P1050525fimo

détails des canes

P1070484blog

...et le pendentif

P1070478blog

J'ai hate de la voir découvrir le pendentif fini

et prendre une photo avec le chemisier...

Publicité
Commentaires
C
Effectivement c'est un sacré défi (je sais par expérience), mais vois-tu c'est comme les stages de fimotage, cela permet de se dépasser... en tout cas, moi je dis que tu as bien relevé le défi. Bravo pour toutes ces canes<br /> a+
Répondre
C
Elle va l'adorer, il est magnifiquement rendu. J'aime énormément ces couleurs et ces belles canes. Merci pour ta visite.<br /> Bises.
Répondre
J
J'aime beaucoup le mélange des genres sur le blog et tout est beau. A bientôt.
Répondre
G
Trés douée pour copier les tons, couleurs et motifs, bravo, trés joli pendentif...<br /> Bisou..
Répondre
C
Waouh ! Impressionnant ce que tu arrives à faire ! C'est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité