Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
11 juin 2011

PHOTO 23/52, Soleil

Eureka!

j'ai découvert comment découper une photo en respectant la rêgle des tiers avec Gimp !

photo basique de soleil en soirée mais le ciel orageux me plaisait...

un bleu profond dans une atmosphère lourde et chaude...

tout un poème...

enfin, non, juste une photo!

 

P1080179_


Longueur de la focale: 6mm, Ouverture: F/7,1, Vitesse: 1/1600s, ISO100

 

projet52

 

A l'heure de la publication de ce post, je serai (si la météo le permet)

dans les airs en chute libre en tandem...pour mes 50 ans!!!

trop_cool



Publicité
Commentaires
G
Trés heureuse pour toi!!!!<br /> Jolis effets avec ton ciel nuageux, <br /> tu es une "pro"!!!<br /> Bisous, à +
Répondre
C
avant de faire un récap en photo...je remercie les personnes qui m'ont offert ce cadeau....<br /> C'était une TRÈS BONNE IDÉE !!!<br /> ...et pour tout ceux et celles qui hésites à faire le grand saut: faites le, ce n'est que du bonheur !!!<br /> ...les photos bientôt sur le blog !!!!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
C
Waouh ! En chute libre ? Alors, c'était comment ? Et joyeux anniversaire à toi ma belle !!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité