Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
23 juin 2011

fimo en attente

depuis un moment déja, j'ai fais une cane coquelicot avec le livre de Nathalie et Magalie

canesenfolies

et avec la cane, des perles et des plaques.

Alors comme j'ai peu de temps en ce moment pour finaliser les montages,

je vous montre les photos avant ponçage , vernissage et montage.

Vous pouvez imaginer les colliers et boucles d'oreilles

qui correspondront aux futures créations.

P1080199_

P1080202_

P1080203_

P1080204_

P1080205_

Publicité
Commentaires
C
Magnfique. Cane très éussie. Rebisous.
Répondre
G
Bonjour,<br /> ça me plaît; les carrés inclus dans d' autres carrés c' est une très chouette idée.<br /> Plus en amont la roulette de tapisserie pour lisser je dis bravo les couverts!<br /> TchÔ :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 750
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité