Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
22 juillet 2011

PHOTO 29/52, Architecture

Ce thème "Architecture" du projet52 est une aubaine pour moi!

Je suis très fière de présenter une architecture très particulière du Bazois,

"La maison du Bazois"

(1er Prix 1994 de la Grande Romanée)

inspirée des "écluses" ( et comportant de véritables portes d'écluses...),

et je suis sûre que beaucoup diront... mais je connais... Le canal du Nivernais,

Tamnay en Bazois, les Poteries !!!, je connais!

En plus , le 10 juillet 2011,

à la Maison du Bazois,

la 1er Forum de Généalogie Nivernaise

a été un franc succès...

P1090087

 

 Mais voici ma photo pour ce thème ARCHITECTURE:


P1090050blog_nb

Longueur de la focale: 6mm, Ouverture: F/4,5 , Vitesse: 1/100s , ISO100

 

...et une photo suplémentaire de l'interieur de cette structure...

P1090071blog

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe photo en noir et blanc, toujours très chic.
Répondre
G
Comme toujours, beaucoup d'idées, de talent, tu connaissais bien ton sujet, mais jolie "pub" pour le Bazois.....Bises !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 750
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité