Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
10 septembre 2011

PHOTO 36/52, lignes

projet52

Au départ, on se demande dans quelle direction orienter son objectif...

et le temps est toujours notre plus grand ennemis,

ainsi, toujours dans l'urgence et après de rapides modifications

avec Gimp ( désaturation, courbes et mappage )

j'ai sélectionné trois photos sur le thème cette semaine...

LES LIGNES

                               de la main...

P1100735blog

Longueur de la focale: 6mm , Ouverture: F/8 , Vitesse: 0.62secondes , ISO1250

 

                               La serrure d'une porte de coffre fort...

P1100736nb

Longueur de la focale: 6mm , Ouverture: F/5,6 , Vitesse: 1/6secondes , ISO1250

 

et un peu de couleurs...avec les lignes mixtes avions/téléphoniques

P1100739blog

Longueur de la focale: 30mm , Ouverture: F8 , Vitesse: 1/125s , ISO100

 

Quel est votre choix ? ...couleurs ? ou noir et blanc ?

 

Rajout de 23h00 et après avoir lu le thème de la semaine prochaine...

Je choisi pour cette semaine la photo des lignes du coffre fort !!!

ok cathy ?

TN_14362_clin_d_oeil

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je veux le même coffre! J'adore ses serrures.
Répondre
K
Sans hésiter le coffre fort :-) <br /> Tu as à ça chez toi?!?! Mdrr
Répondre
C
Ma photo préférée est le coffre fort pour la non-couleur et son côté secret.<br /> Et quel est le rapport avec le thème de la semaine prochaine ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 750
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité