Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
8 octobre 2011

PHOTO 40/52, connexion

Forcement, quand on a un PC devant soi, connexion s'impose ainsi :

Mais ma recherche s'est arrêté là, j'essairai de faire mieux pour les prochains thèmes...

 

P1100923

P1100922

Pas très contente de mes photos donc finalement, comme mes deux enfants sont avec moi, je les ai pris en otage pour une série de photos, je sais, pas très originale non plus, mais bon, j'ai d'abord choisie la profondeur de champ, puis une vitesse moyenne pour éviter les bougés et donc l'ISO pour avoir soit une silouhette, soit les couleurs...

 

P1100930

 

Avec concentration...

P1100929

 

et finalement, ma photo de la semaine :

 

P1100936

Longueur de la focale: 63mm, Ouverture:F/3.3, Vitesse: 1/200s, ISO400.

 

projet52

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien l'idée
Répondre
C
Elle est géniale ta photo car elle me fait penser à ET....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité