Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
20 octobre 2011

hello kitty en fimo

ma coquette petite nièce m'a sollicitée au projet de réaliser une parure hello kitty !!

OK ! J'assume ! enfin, j'essaie !

j'espère que le prochain challenge sera réalisable!!!!

Pour le moment, la canne brut. Le plus dur, c'est d'attendre un peu avant de la réduire !!!

 

P1110005

et pour elles....la surprise des réalisations faites !

je sais, je suis aussi un peu espiègle !!!

c'est plus drôle !!!

 

Publicité
Commentaires
E
Et moi aussi je fait de la fimo c'est super et j'ai fait des hello kitty ressemant (je trouve qu'ils sont pas mal.hi hi !)
Répondre
E
Je trouve votre cane hello kitty SUPER ! elle est super bien faite,chapeau !!!!
Répondre
G
Toujours de l'imagination, et le plaisir de faire plaisir,...à tes nièces!<br /> Joli travail ! Bisou..
Répondre
C
Impressionnant ! Mais tu as consommé combien de pains de pâte ... ? Tout le stock du magasin ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 750
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité