Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
5 décembre 2011

PHOTO 48/52, couverts

c'est trop fort et je suis hyper en retard pour ce post qui était tout approprié puisque je présente des "couverts" pour les marchés de NOEL...mais j'étais un peu beaucoup en retard sur mes créations, si bien que je n'ai pu poster à temps! rien de bien extraordinaire, la lumière étant toujours en "recherche"

 

P1110433blog

 

la parure "jeu de carte" pour le challenge "noir et blanc" sur "parole de pâte" sera postée bientôt!

TN_14362_clin_d_oeil

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes couverts à rayures ! Te rends-tu compte que je n'ai pas encore essayé ?...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité