Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
29 février 2012

avec miss capt'ain

dès que j'ai pu voir les couleurs de la nouvelle collection miss capt'ain, je me suis amusée à créer quelques pendentifs aux couleurs phares de la collection...

avec une première série vert, gris, blanc et une touche de marron/beige...

P1110999_

 

P1120004_P1120019_P1120005_P1120018_

P1120021_P1120022_

 

La série "bleu" dans un prochain post et d'autres créations "rouge", "violette", sautoirs et ras de cou...

Je ne vous dis que ça!

grenou_008

Publicité
Commentaires
F
coucou cela faisait longtemps , c'est magnifique <br /> <br /> j'adore les bo , un petit faible pour elles <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
G
Comme toujours, beaucoup d'imagination, et de talent! J'aime les pendants d'oreille en tortillon. Mais tout est joli, belles couleurs!<br /> <br /> Bravo, à bientôt, Bises..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité