Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
31 mars 2012

vivre la photographie, 13/52

 

DOUCEUR

 

Les thèmes "ouvert" de ce type sont difficiles car le sujet n'étant pas vraiment défini,

seul l'expression de l'auteur et le ressenti du spectateur révèle la qualité de l'image...

différentes expressions et différents ressentis donc...

la douceur est à ce prix!

 

douceur

72mm, F/5.6, 1/500s, iso200

 

douceur1

72mm, F/3.3, 1/30s, iso100

Quel serait votre choix?

Publicité
Commentaires
M
jolie série.
Répondre
A
On a envie de caresser le minou
Répondre
F
J'aime bien les deux, mais j'avoue que le museau de monsieur minet me fait craquer ! C'est vrai que l'exercice n'était pas facile et tu t'en es bien sortie. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Pour moi, c'est sans hésiter la 1ère !!<br /> <br /> La lumière est très belle et fait particulièrement ressortir les plumes. Bonne idée d'avoir mis deux sortes de plumes différentes.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette photo.
Répondre
C
j'adore les chats mais mon choix se porte sur la première photo, qui est moins classique avec un beau jeu de couleurs et de lumières.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité