Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
28 avril 2012

vivre la photographie, 17/52

Tourner


Mes premières idées pour cette semaine allaient vers les astres et un ciel étoilé qui tournait à la vitesse de la terre...ou bien les ailes d'un moulin tournant au vent!...mais la fine (grr,maudite!) pluie de cette semaine m'a obligée à faire une photo d'intérieur...que je n'aime pas!

et tourner, à la maison, à part la pendule, je ne voyais pas!

et puis, idée!.....les pouces!

en noir et blanc, pour changer! ;)

tourner

F2.8, 1seconde, 6mm, iso100.


Première photo choisie pour ce thème,

je part demain(cematin) en week-end...

un edit de dimanche soir suivra!

Pas de photo supplémentaire...ce sera donc celle-ci!

Publicité
Commentaires
F
Excellent ! La semaine dernière c'était paresse, cette semaine c'est se tourner les pouces.... je suis curieuse de voir ce que sera la semaine prochaine....<br /> <br /> Bises et bonne semaine. J'espère que tu as bien profité de ton week end.
Répondre
G
Belle idée...j'attend la prochaine!<br /> <br /> bise,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 750
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité