Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
13 août 2012

Vivre la photographie, 32/52

CLAIR OBSCUR

Le clair obscur est une pratique artistique permettant de reproduire des effets de relief par la reproduction des effets de l'ombre et de la lumière sur des volumes.

Plus connu en peinture, comment choisir le sujet photographique pour ce thème???

Je pensais passer une deuxième semaine, déçue de mes dernières photos...

Et puis en empilant le bois, hier, nous avons eu la surprise de trouver une habitante aux millieu de trois ou quatre nids de fourmies...je ne pensais pas au thème de la semaine à ce moment là...

Ensuite, en transférant mes photos, j'ai pensé que le thème n'était pas si loin, alors je tente !

P1180210A

F/4, 1/200s, 22mm, iso100

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si c'est du clair-obscur ou non, mais je crois bien que je ne l'aurais pas faite, cette photo.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 845
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité