Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
4 avril 2013

Promenade en forêt

Il était une feuille avec ses lignes
Ligne de vie
Ligne de chance
Ligne de coeur
Il était une branche au bout de la feuille
Ligne fourchue signe de vie
Signe de chance
Signe de coeur
Il était un arbre au bout de la branche
Un arbre digne de vie
Digne de chance
Digne de coeur
Coeur gravé, percé, transpercé,
Un arbre que nul jamais ne vit.
Il était des racines au bout de l’arbre
Racines vignes de vie
Vignes de chance
Vignes de coeur
Au bout des racines il était la terre
La terre tout court
La terre toute ronde
La terre toute seule au travers du ciel
La terre.

                                                                     Robert Desnos

Dans_les_bois

Publicité
Commentaires
C
j'ai re-posté cet article en changeant la photo, j'avoue que l'encadrement n'était pas heureux ! Celle ci n'a pas été modifiée sauf sa dimension afin d'être postée.<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
Répondre
P
Très belle photo mais le cadre intérieur me dérange.
Répondre
M
superbe poème sur la vie, je n'avait jamais lue, belle image pour accompagner la lecture, merci de la promenade.
Répondre
C
Ta photo est superbe ! Mais j'avoue que les traits noirs me dérangent un peu...
Répondre
G
joli poême sur la Vie, simplement raconté...<br /> <br /> bises,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité