Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
27 novembre 2013

fimo "vitrail" et autres cuirs...

Le comble de la fimoteuse Nivernaise...avoir attendu 1 an et demi pour acheter le livre d'Helene JEAN-CLAUDE !!!

Je me suis régalée à tester ses astuces et autres techniques qui me plongent dans nouvel univers pationnant...si ma patience est a la hauteur de mes essais et tatonements !!!

Enfin le cuir n'a plus de secrets pour moi...

IMG_8739_

IMG_8740_

La peinture vitrail et ses effets magiques...

IMG_8748_

IMG_8733_

Et le dernier test, celui qui me semble le plus difficile, qui me demandera encore beaucoup de travail mais que je trouve fascinant et merveilleux ( lorsque l'on maitrise) : l'aquarelle !...inspiré du livre d'Helene

IMG_8794_1_

et des boucles d'oreilles coquelicot...

IMG_8787_

Pas facile ! mais je reprendrai les pinceaux !

Publicité
Commentaires
M
joli travail, tout ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Trés jolies créations, du beau travail, qu'elle Artistelllll<br /> <br /> On a bien fait d'attendre.......bises, geneviève
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 750
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité