Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
25 janvier 2014

PPR-Semaine N°4

Cette semaine l'exercice consiste à faire une photo : Dans le détail...

J'étais plutot interressée par ce thème et j'espérais "sortir" une belle série de cliché !

Malheureusement, je n'ai pas encore acheté les bagues allonges qui me permettront de tester la macro photographie et qui auraient été bien utiles cette semaine !

J'ai malgré tout tenté une approche des yeux de mon "p'tit homme" qui ont des tonalitées magnifiques, le détail d'une fleur d'impatiens et le reflet dans un petit carré de miroir...

PPR_S4_Dans_le_d_tail_9133

Photo n°1 recadrée

25012014_IMG_9133

Photo n°2 détail...flou

IMG_9149_

Photo n°3 au plus près de ce que me permettait la mise au point...

PPR_S4_Dans_le_d_tail_9149

Photo n°4 recadrage du coeur de la fleur d'impatiens (là, je regrette les bagues allonges)

PPR_S4_Dans_le_d_tail_9233_

Photo n°5 pour le récap...

...que vous pouvez visualiser ICI

Vous y verrez de magnifiques photos, sur le même thème, avec la sensibilité de chacun, des visions différentes pour un ensemble très agréable à parcourir...

ppr_logo_pour_sites_der

 

 

Publicité
Commentaires
F
La photo de l'oeil est bien réalisée, mais la dernière est à la fois surprenante et amusante !!! Quand aux bagues allonge, effectivement, ça rend bien service et permet une approche de la macro à moindre frais !
Répondre
C
J'ai le même problème que toi car n'ayant pas d'objectif macro, je ne peux pas photographier les fleurs de très très près...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 750
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité