Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
23 juillet 2008

palmiers salés...

pour ces petits " nia ma-nia ma " , rien de plus simples...

prenez une pâte feuilletée, la mettre sous forme rectangle

et étalez du concentré de tomate,

une petite couche de gruyère râpé par dessus

et rouler chaque coté jusqu'au milieu ( pour faire le dessin palmier)

bien serrez et passer au congélateur quelques minutes

afin de découper des tranches plus facilement ( sinon c'est trop mou !)

répartir sur du papier sulfurisé

et faites cuire au four à 220°.

vous aurez des compliments à chaque fois !!!

DSCN8404


Publicité
Commentaires
G
Ca faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas venue !! Quelle honte ! En tout cas, je ne suis pas déçue. J'ai fait mon petit tour, et entre les créations sympas, les recettes qui donnent envie de manger, les rubriques littéraires et autres, je me suis régalée.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité