Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
11 janvier 2010

pendentifs...

en recherche...la découverte des recettes fimo de Donna Kato continue...

61Xu55NKgHL


je recommande ce livre à toutes les passionnées de fimo qui tentent de progresser, à leur rythme...

on redécouvre des bases qui, avec l'expérience des premiers tâtonnements, projettent la créations vers des horizons nouveaux et beaucoup plus élaborés...mais je m'égare!!!

P1020805blog

Publicité
Commentaires
C
en tout cas tes égarements te mènent vers de bien jolies créations.<br /> Je n'ai toujours pas sauté le pas vers la fimo , mais est ce que ce livre n'est pas trop difficile à comprendre si on n'est pas bilingue ? !!!! <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 911
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité