Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
7 juin 2010

bijoux d'été

pour les petits et les grand, des bijoux d'été acidulés et gourmands...

je me suis beaucoup amusée à faire ces perles oranges, citrons, kiwi et pastèque ( un peu foncées, je ferai un dégradé plus clair la prochaine fois)

P1030571blog

les bonshommes imitation pain d'épice comme dans "shreck"  m'ont beaucoup inspirée pour  réaliser ceux-ci, et j'ai "poinçonné" avec un petit tournevis pour donner l'effet cousu!

P1030426blog

bijoux réalisés avec les explications du livre de Magalie et Nathalie
"Canes en folie!"

Publicité
Commentaires
C
merci de votre visite "fire" mais pour un échange par mail, il faut me contacter via "contacter l'auteur" en haut à droite, sous le calendrier...<br /> A bientôt,<br /> amitié,<br /> ;)<br /> ++
Répondre
F
Serait-il possible d'envoyer des photos de porte clés sur mon adresse mail je suis intéressée car très jolis
Répondre
M
très belles ces imitations, j'aime beaucoup les petits fruits!
Répondre
G
Comme toujours, trés jolis tes bijoux! Les "nounours", me rappellent les guimauves au chocolat, hum!!!! c'est bon!Bravo, beaucoup de talent et de créativité. Bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 882
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité