Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
15 août 2013

fimo été 2013

un échantillon des dernières créations...

IMG_4776

Je n'avais pas encore testé l'imitation jean's, je ne suis pas déçue !

IMG_5707

des couverts...malheureusement peut être les derniers !

je me fournissais chez "casa" pour ce modele simple et de belle qualité d'inox, mais ils ne font plus ce modele et je ne trouve pas d'autre magasin qui pourrait avoir la même chose...quelqu'un pourrait-il m'aider?

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta parure imitation jean's
Répondre
L
Je confirme : l'imitation Jean est très réussie ! J'ai vu de mes yeux vus et touché de mes doigts touché. Comme beaucoup de personnes porte des jeans, cela devrait plaire...
Répondre
P
bonjour, très jolies ces couvertes
Répondre
C
Elles sont très réussies ces fleurs en volume ! Pour les couverts, de mon côté, je les prends chez Ikea.
Répondre
C
Elles sont très réussies ces fleurs en volume ! Pour les couverts, de mon côté, je les prends chez Ikea.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité