Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
25 mars 2008

Hidden clipo clap 1er !

vous les aviez vues "piquées", les voilà "enfilées" !!!


hydden_clipo

je porterais bien ce collier sur une robe d'été en lin bien ajustée de la couleur du carton (j'oserais jamais) car il donnerais,je pense, de la douceur à l'ensemble.

En flânant, j'ai retrouvé la fimoteuse qui nous a offert le tuto "clipo" !!! c'est ptiboutdpate!!!, allez vite voir son blog !!! je serais pardonnée de ne pas l'avoir citée plus vite!

Alors bonne visite chez elle!

Publicité
Commentaires
A
wouahhh trop joli (comme d'habitude!)<br /> bisous
Répondre
B
il est superbe !<br /> techniquement maîtrisé et montage tip-top !<br /> bravo<br /> (par contre honfleur pour moi c'est satie !)<br /> bye
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 882
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité