Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
28 mars 2008

Promenades...

Si vos week-end ou vacances vous amènent aux alentours d'Honfleur ,prenez cette direction, elle est incontournable!!!
Après avoir fait un tour en ville, prenez la direction du phare, par le parc, et laissez vous tenter par la visite du Naturospace
Attention! si vous êtes photographe, dites à ceux qui s'impatiente  vite, d'aller  voir les mouettes sur le vieux port!!! car la magie  des papillons  vous attends ...

comme celui-là

022_21


ou celui-là

038_37


ou ceux-là

025_24

ou cette fleur là

031_30_1


et encore...

033_32
 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que se sont de très belles photos ! (je devrais en prendre exemple ^^) J'aime beaucoup la troisième, celle des papillons avec des "yeux" sur les ailes...<br /> J'adore aussi la première fleur ^_^<br /> =)<br /> Lisa
Répondre
M
Merci pour vos gentils commentaires. J'admire vos belles photos. Elles sont réussies.<br /> <br /> Mamicoeur
Répondre
G
Elles sont magnifiques ces photos. Voilà le printemps !!!<br /> A bientôt.
Répondre
F
c'est toi qui les a prises ces photos ??? c'est trop beau!
Répondre
D
Très belles photos...Un vrai bonheur d'admirer ces papillons bien vivants et ces fleurs étranges et captivantes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 911
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité