Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
8 mai 2008

vous devez aussi recevoir...

des blagues, belles images et autres "informations" par votre adresse email .Certaines sont drôles , d'autres moins et l'on transmet de mail en mail ces "courriers".
j'ai reçu celui-ci aujourd'hui et j'ai eu envie de le montrer à plus de personnes que mon carnet d'adresse...

poemeBonheur1sur2

poemeBonheur2sur2

J'ai du faire deux pages car vous m'auriez maudit de ne pas pouvoir lire !!!   

Merci Eliane pour ce poème !

Publicité
Commentaires
K
J'adore et j'applique autant que je peux, mais nous ne sommes que des humains, hélas.<br /> kty
Répondre
L
Et c'est tellement vrai ! Mais c'est bon d'etre rappelé à l'ordre des fois !! Tu vois ! Je suis là !!! biz, Ellen
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 905
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité