Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
9 juin 2008

mokumé en attendant

le soleil ! ...qui montre timidement son nez aujourd'hui !
c'est dans les tons parme  que j'ai choisie de faire quelques perles...sans beaucoup d'enthousiasme...c'était la semaine dernière, triste et humide !!!

sorties du four ,

DSCN8141


montées dans un esprit romantique, en espérant des idées plus toniques !!!

DSCN8216

je retourne à mon jardin, j'en profite ! les mauvaises herbes ont envahies mon espace il faut que je les élimine !!!...peut-être aurais-je un peu de temps pour fimoter aussi un peu !
ceci dit , le soleil  nous redonne  une pêche  d'enfer !

Publicité
Commentaires
G
je découvre et .... j'aime !! En tout as celui ci !!! je suis plus classique mais la couleur est superbe !! a bientot sur mon ile
Répondre
E
Quelle classe, il est très beau ce collier!
Répondre
M
il est trop beau ce collier<br /> je l'adore<br /> bisous <br /> mathilde
Répondre
K
Romantique à souhait ce jolie collier.<br /> biz kty
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité