Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
27 août 2008

fimo en break...

on ne peut pas dire que je sois très productive en ce moment...
en fait, peut-être est-ce du aux rythme des vacances (le miennes sont finis depuis longtemps mais les enfants  ont un rythme d'enfer) et la maison voit souvent une tribu naviguer...difficile donc pour moi de me poser,tranquille, au milieu du salon...

résultat: RIEN! Je ne suis bien qu'au lit avec un bouquin...

je n'ai réussi qu'à faire deux petites choses ridicules pour essayer la résine que je viens d'acheter...

j'espère tant tripoter un peu de pâte qu'il faut  absolument que je  trouve  un moyen...alors à bientôt !


DSCN9014

dommage mais les nounours sont tous mangé !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72 911
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité