Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
23 mars 2009

Andy Warhol et Gimp

J'ai réussi
( grâce à Guy qui m'avait traduit le tuto )
à reproduire cette "multi-image" à la façon d'Andy Warhol...
avec le logiciel de retouche d'image Gimp.
et je doit dire que malgré la traduction,
ce n'était pas simple...( je ne dois pas être très douée...)


On avait dit que la semaine était violette n'est-ce pas ?

warhol9florent


Maintenant... à vos calques!!!...et passez voir Catherine et Dom histoire de voir leur propre palette...et leurs créations respectives...bois flottés et autres cadres...mais je n'en dis pas plus!

;)

Publicité
Commentaires
M
°\/°<br /> ~~ Bon début avec Gimp, en plus Wahrol c'est d'actualité ;)<br /> Bon faut qu'on arrive a se caler et chtaté un peu, je suis off tuesday and wednesday, so i hope see you soon, take care.Ah oui pour Gimp chui sur t'as des bons tuto.<br /> Bisous...Bye
Répondre
C
je deviens mégalo je croyais que la Catherine c'était moi pour le Warhol....<br /> bises
Répondre
C
merci pour la citation ! Moi aussi je suis tgrop busepour gimp j'achéte des plats tout préts
Répondre
C
Sympa ta palette ! Et merci de m'avor citée.<br /> Pour moi, GIMP, c'est impossible car c'est de l'extra-terrestre....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 905
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité