Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
2 novembre 2010

enfin!


La patience est la clé de toutes choses:
Pour avoir des poussins,
il faut faire couver les oeufs,
pas les écraser.
                                                                                  Arnold Glasow

~

et vous en avez eu de la patience, alors aujourd'hui, je vous montre mes poussins!
leurs frères de la deuxième plaque suivront bientôt! promis!


P1050065blog

P1050064blog
    
P1050068blog

Publicité
Commentaires
M
bonsoir ,je ne connaissais pas ton blog ,je me suis regaler a le visiter , qu elle belle ballade ! je reviendrais . a + mf
Répondre
T
C'est incroyable, ce mélange des couleurs, ce côté tout feu, tout flamme, l'harmonie délicieuse qui s'en dégage... c'est magnifique !<br /> Et je suis ravie de découvrir la façon étonnante dont on fait une plaque, ce doit être trés amusant et créatif de s'amuser à imaginer ces couleurs.<br /> Je suis enchantée !
Répondre
C
Ca valait le coup d'attendre... J'adore le tout premier avec ses trosi grosses lentilles ! Quand on se verra (il ne faut pas désespérer...), tu m'apprendras à faire le même, hein, dis ?
Répondre
F
c'est tres joli en tout cas! a bientot peut etre sur mon blog<br /> bisous frifri
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 872
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité