Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbys de Cawol
Newsletter
17 décembre 2011

PHOTO 50/52, Mémoire

La fin de l'année est difficile et laborieuse...

Après l'image des circonvolutions du cerveau,

La "mémoire" des anciens ( je n'ai pas de photos suffisamment ancienne),

Que m'inspirait le mot : "mémoire" ?

Un éléphant peut-être ??

vous remarquerez l'oeil du bébé éléphant dans le ventre de sa mère...

et oui ! c'est une femme !

 

P1110517blog

72mm, f/6.3, 1.3s, iso100.

Utilisation d'un pied et d'une lampe torche comme lumière spot.

 

Vous aurez deviné que ces thèmes abstraits ne sont pas ma tasse de thé

et que j'ai encore beaucoup à travailler!

projet52

Publicité
Commentaires
C
C'est marrant parce-que moi, je me suis sentie très à l'aise avec ce thème... En tous cas, ta photo est très jolie. Et c'est l'essentiel, non ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 72 905
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité